C'est très joli et si calme... le silence est vraiment reposant, surtout pour Laure, plongée dans la marmite Londonienne le reste de la semaine.
Il est temps de redescendre par l'autre versant. Le chemin est plus difficile, encore plus désert. On se retrouve finalement face au coucher de soleil sur la mer, c'est assez chouette...
Dimanche on se décide pour retourner skier à Kvamskogen, encore sous le charme de notre balade de la semaine passée. -7°C à Bergen à 10h... la voiture démarre mais le chauffage est bien faiblard... Nous sommes frigorifiées après 1h de route, et ça ne s'arrange pas comme il doit faire -11°C dans la montagne. Bien cachées derrières nos cagoules, chapkas et autres polaires (on ressort les affaires des quarts de nuit!) nous chaussons les skis de fond.
Malheureusement la neige est complètement glacée et très difficile à skier. Nous avons du mal à profiter pleinement du soleil et du paysage pourtant assez grandiose. De retour à la voiture en fin de journée, nos cagoules sont rigides comme du carton: complètement gelées !
La douche chaude à l'arrivée vaut presque celle de Penzance :o)
Plus de photos sur Picasa
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire